• Solar Games

Le projet My Security Job prend son envol



Comme annoncé dans la newsletter précédente, My Security Job vise à former et à certifier des candidats aux métiers de la sécurité privée.


Le projet se déroule en 2 phases :

La première phase consiste à qualifier les profils des candidats en fonction de leurs compétences et de leurs orientations professionnelles dans un centre virtuel VIRGO dédié.


La seconde phase consiste à les orienter vers l'organisme de formation (OF) qui délivre la formation recherchée tout en étant dans la même zone géographique que le candidat. La formation se déroule d’une part en présentiel et d’autre part à distance dans un second centre VIRGO qui, à la fin de la formation, délivre une certification nationale.


C’est ce second centre de formation, personnalisé pour chaque OF partenaire, que nous livrons ce mois-ci aux premiers OF et qui comprend :

  • Une dizaine de parcours métiers

  • Plus de 100 vidéos de formation

  • 50 documents de référence en PDF

  • 60 tests de validation des connaissances

  • 40 modules de formation e-learning


Les formations proposées dans le cadre de ce programme couvrent les métiers suivants : agent de sécurité privée, agent de sécurité incendie, agent de sûreté aéroportuaire, maître-chien, agent de transport de fonds, agent de recherche privée et opérateur de protection vidéo. D'autres métiers seront ajoutés par la suite en fonction des besoins.



31 Rue de Lépante, 06000 Nice

France

info@solargamescorp.com

© 2019 by Solar Games